Tel

+33 6 31 54 20 35

E-mail

lorelei.institut@gmail.com

Horaires d'ouverture

Tous les jours 9h-20h


  • Pré requis : Confirmés conseillés
  • Durée : 3 jours (21h)
  • Horaires : 9h-12h30 et 14h-17h30
  • Prix : 450€

 Le Lomi Lomi Nui est un massage Hawaïen du corps entier réalisé avec les avant-bras. Le protocole dure une heure.

 Le rythme lent et les mouvements fluides de ce massage apportent à vos clients une sensation d’enveloppement et de sécurité intense. Les manipulations et étirements permettent de libérer les tensions accumulées. Il aide à faire circuler l’énergie, apaise le corps et l’esprit.

 Ce massage est un véritable plus à apporter à votre carte de soins, effectivement, il ne ressemble à aucun autre.

 Les plus pour vous : Lent, il vous permet de changer de rythme au cours de votre journée. Il se pratique avec les avant-bras, ce qui permet de mettre au repos vos pouces. Je conseille de demander au client de respecter le silence pendant le soin, cela vous donne une connexion totale avec le corps et la possibilité de partir en méditation grâce aux mouvements fluides qui donnent la sensation de danser comme une vague sur la mer.

 Les plus pour vos clients : D’après eux, c’est un massage « qui change », on l’appelle d’ailleurs le massage du changement. Ils
apprécient particulièrement d’être massé par des avant-bras, ce qui procure une sensation de pression plus intense. J’ai pu remarquer que, bien souvent, ceux qui l’apprécient particulièrement sont des personnes qui ont de grandes responsabilités professionnelles, travaillent dans la pression, ou sont à la limite du burn-out.

 Il se pratique sur les femmes enceintes de plus de 3 mois qui peuvent encore s’allonger sur le ventre.