Tel

+33 6 31 54 20 35

E-mail

lorelei.institut@gmail.com

Horaires d'ouverture

Tous les jours 9h-20h

 
  • Pré requis :  Débutants acceptés
  • Durée : 1 jours (7h)
  • Horaires : 9h-12h30 et 14h-17h30
  • Prix : 150€

 Pour les personnes atteintes d’endométriose, le massage peut être d’une grande aide, surtout lors des moments de crise intense.

 Les massages spécifiques à cette maladie sont normalement réalisés par des kinésithérapeutes.  Je vous propose ici une formation au massage spécial endométriose, qui, attention, ne se substitue pas à des séances de kiné, mais dont on a pu constater les effets apaisants et complémentaires des différentes thérapies. Il détend les zones douloureuses, apporte à vos clientes un peu de répit et de bien-être pendant ces périodes si difficiles.

 Le massage se concentre sur les zones spécifiquement douloureuses, et s’adapte à chacune, car les douleurs n’apparaissent pas forcément aux même endroits chez tout le monde.

 Les manœuvres sont douces, enveloppantes et apaisantes, et ne nécessitent pas de compétences préalables particulières, ainsi, vous pouvez très bien décider de vous former afin de soulager les douleurs d’une proche.

 C’est d’ailleurs comme cela que ce massage est né, en effet, il y a quelques temps, un client m’en a fait la demande car il souhaitait pouvoir masser sa compagne atteinte d’endométriose, lorsqu’elle ne pouvait pas avoir de rendez-vous chez son kiné en urgence lors de crises.